Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 08:05

Avec Christiane que je remercie de vouloir partager toutes ses découvertes avec le monde entier (oui, je sais que vous venez lire mes articles d'Uruguay, du Cameroun, de Tunisie, de Hongrie...et de bien d'autres pays), voici une de ses réalisations récente avec la technique du QUILT ROLL. Il s'agit de réaliser un fond , à partir de bandes et ensuite de faire des applications. La première étape est un travail de couleurs très intéressant qui a l'avantage  aussi d'utiliser tous les tissus entassés  (soigneusement !!!) dans un tiroir et/ou de complèter par de petits achats (qui ne font pas grossir !). Observez bien le travail de Christiane et vous aurez sans doute compris. Et pour complèter allez donc vous promener chez JMQUILT. L'assemblage des bandes y est parfaitement expliqué.

QUILT-ROLL.jpgQUILT-ROLL2.jpg

 

Amusez-vous bien !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

katara 02/04/2011 09:21



C'est magnifique, je suis bien le patch avec mes amies de mon club couture, on s'entraide beaucoup et je fouille sur le net pour elles... je fais du crochet pendant
ce temps là souvent mais bientôt je pense faire une petite sacoche en patch qui me plait bien. bises Mariezanne



Laurence 27/03/2011 09:35



Très joli top. Bon dimanche



MORET 26/03/2011 19:36



Une manière originale et apparemment rapide d'utiliser ses chutes de tissu. Belle soirée, véronique



christiane86 26/03/2011 11:47



surprise pour un dimanche de voir mon petit travail. J'espère que beaucoup seront tentées par l'idée. C'est rapide et fait beaucoup d'effet. Je vous le montrerai fini!