Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

26 mai 2007 6 26 /05 /mai /2007 17:54
Aucune journée ne se ressemble... Vivre au fil de l'autre n'est pas une mince affaire... aujourd'hui,  par l'intermédiaire de cet "inter-nenettes" fabuleux, j'ai fait  un peu plus connaissance avec une très jeune retraitée qui a décidé de raconter sa première expérience d'une forme d'engagement. C'est sur son blog et ceci, simplement dans le but de partager  ce moment précieux avec ceux et celles qui en ont envie.

Vous savez sans doute, que mon activité principale est l'animation d'ateliers en langue française pour sortir de l'exclusion ceux pour qui la vie a mis sur leur chemin la guerre, la barbarie, la misère totale... c'est pourquoi, il ne m'est pas possible de ne pas réserver ce petit espace à cet article paru sur
 
.
D'ailleurs, nous en reparlerons un de ces jours...



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Josy26 31/05/2007 15:59

De blog en blog , je connais Joelle depuis qques mois ... elle a participé à mon action aussi, c'est une personne tres sympa.
je vois que toi aussi tu es dans "l'aide aux autres". BRAVO.
Je viens de regarder qques billets et je reviendrai ...Tres interressant ton blog

Katara 27/05/2007 09:02

Je reviens du fil à la patte... il en faudrait beaucoup des comme ça... des petits fils de l'amitié et de la solidarité... ça fait un bien fou de lire ça... Je lui ai laissé un mot d'encouragement

Joelle 26/05/2007 19:31

Merci pour ta publicité !! C'est très sympa de ta part. Ce n'est pas évident pour ces familles qui se sentent exclues et lorsque j'en ai parlé tout à l'heure à mon club... je n'ai pas eu de volontaires pour m'accompagner semaine prochaine. MAIS PAS GRAVE DU TOUT, CAR C'EST MON IDEE, MA VOLONTE, et je vais, à titre personnel, continuer à apporter un moment d'oubli et de sérénité à ces dames que j'ai déjà rencontrées.

Marie-Suzanne (c'est moi !) 26/05/2007 19:36

Ne t'inquiètes pas, effectivement de ces réactions...chacun sa route...certaines personnes m'ont même tourné le dos !!!! ne comprennent pas...  ! En tous les cas, je marche avec toi... A bientot pour en reparler !