Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

22 mai 2007 2 22 /05 /mai /2007 08:17
Après cette petite promenade d'hier qui semble vous avoir bien plu,  voici l'histoire d'une boite longtemps reléguée au fond d'un gremier.
Elle appartient à ma bonne amie d'enfance qui a décidé de  nous (mon doudou aime bien participer à ce genre de chose) la confier pour la bichonner un peu.  Son mari  a soigneusement nettoyé l'extérieur avec de l'eau japonnaise et nous sommes chargés de redonner un peu d'allure à l' intérieur que vous voyez là débarrasée de tous les petits morceaux de cartons moisis et du petit miroir brisé qui lui donnait un air bien triste.

Mon amie  a choisi le tissu  dont voici un petit morceau
Voilà...maintenant la question était :  que faire pour personnaliser cet intérieur de boite ?  Et bien, jevous laisse avec cette question... qu'auriez vous fait ?  La suite de cette histoire....  la voilà !

Partager cet article

Repost 0
Published by Marie-Suzanne (c'est moi !) - dans BRODERIE ET CARTONNAGE....
commenter cet article

commentaires

Danaou 20/08/2009 08:18

Cékoi l'eau japonaise   ?Merci !Bizzzes de l'Abeille du jardinoux ?Danaou

Katara 23/05/2007 08:09

Nouvelle formule de présentation de blog Marie ? Super sympa, je ne sais pas comment tu fais ça mais c'est fort !! Bon, je vais encore attendre pour savoir pour la boite... grrr... je te fais un gros bisou et te souhaite une bonne journée.

francoise 22/05/2007 14:05

je ne connaissais pas nous plus l'eau japonnaise, je l'habillerais avec un tissu japonissant et peut-être des petits casiers.

michele picard 22/05/2007 11:26

qu'est- ce que l'eau japonaise?pour l'interieur si j'etais experte en cartonnage je ferai des cloisons mobiles et cette jolie boite servirait pour des bijoux ou objets precieux bonne continuation michele

Marie-Suzanne (c'est moi !) 22/05/2007 11:46

J'arrive, j'arrive et je vais répondre à Fabie en même temps...Pour redonner l'éclat à un objet ou un meuble en bois verni défraîchi comportant des inscrutations en cuivre, le produit  idéal est "l'eau japonaise". Il suffit de "caresser" l'objet affectionné  avec un chiffon doux imprégné de produit et finir avec du cotonLes frères Nordin ont cela dans leur gamme de produits Bonne journée.

fabie 22/05/2007 11:22

Kesako l'eau Japonnaise ????