Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

27 avril 2007 5 27 /04 /avril /2007 08:02
Aujourd'hui,, me voilà inquiète... J'ai entendu un projet politique qui consiste à  introduire l'armée à l'école. ... moi, je trouve que ce n'est pas très cool ! et vous ?
Sur cette question je retourne à un petit travail de broderie machine que je réalise à partir d'une photo. C'est pour ma bonne copine d'enfance... j'ai une photo de sa maison et je lui fais au point de croix après une numérisation... ça c'est cool... hein ?

Très bonne journée

Partager cet article

Repost 0
Published by Mariezanne - dans CAUSETTES.....
commenter cet article

commentaires

monique 29/04/2007 19:25

ce projet concerne, semble-t-il, quelques lycées du Jura. C'est ce que j'ai vu sur un blog, je ne sais rien d'autre
 

christophe 29/04/2007 14:47

Je ne sais pas trop ce que signifie introduire l'armée à l'école:- si c'est pour appliquer les méthodes de l'armée à l'école, alors effectivement, on est en pleine régression.- si c'est pour faire de la communication sur l'armée "regardez nos belles armes, nos métiers d'avenir...), alors on se trompe, ce n'est pas le rôle de l'école. Il existe des forums des métiers pour cela.- si c'est pour réfléchir sur le rôle de la défense, et de l'armée dans une démocratie, alors je trouve cela plutôt positif.

Marie- Suzanne CHARLOT-UGON 29/04/2007 18:43

Merci Christophe, ..  c'est gentil d'avoir pris quelques minutes. J'avais plutôt eu l'impression que c'était à des fins  disciplinaires...  bon je crois que la personne qui avait évoqué cela dans son programme a revu sa copie suite à de nombreuses réactions d'enseignants et de fédérations de parents d'élèves... Espèrons que nous n'entendrons plus parler et que des mesures "intelligentes" seront prises pour  aider les jeunes et les parents.

Katara 29/04/2007 07:52

Je passe te souhaiter un excellent dimanche Marie, de gros bisous évidemment hein... Repose-toi bien.katara

:0091: lili :0010: 28/04/2007 22:22

ho ho, j'ai pas dis que j'étais pour l'armée à l'école c'est seulement dans le cadre de la promotion pour le travail chez eux que je vois celà, c'est juste pour moi un patron de plus avec des méthodes très hiérarchisées,

bonne nuit sous une lune de bigs bisous

barbara 28/04/2007 15:25

hello Marie-Suzanne! moi non plus, pas très pour l'armée...Bon... En tous les cas, ça y est, me voilà de retour....alors, merci, toujours, pour tes adorables com's chez moi...je t'embrasse fort toi et les tiens. A bientôt    barbara

Marie- Suzanne CHARLOT-UGON 28/04/2007 18:30

Barbara, tu/vous êtes de grands artistes.... J'invite tous mes visiteurs/trices/teuses/ à vous rendre une petite visite !  Revenez me dire ce que vous pensez d'eux !