Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 11:10

Je reviens donc vous montrer la face du verso ! Oui, il y a quelque jours je vous ai montré l'envers du cadre (ICI).

Et maintenant,  je vais vous montrer ce qui va se voir ! Ne vous attendez pas à des prouesses artistiques car je ne suis encore qu'une débutante en encadrement mais je suis tout de même contente du résultat..... Voilà la "matronne" !
Vous apercevez le madras ? Et j'ai fait un biseau à la Française...c'est délicat à réussir mais la force de la main est moins sollicitée qu'avec le biseau à l'anglaise !


Et voilà mes trois autres cartes postales.... Ce papier bleu m'a bien plu. Ces petits brins  de paille m'ont paru contribuer à donner une ambiance ! et puis une touche de madras pour que l'ensemble ne soit pas trop criard...et le cadre pour lequel j'ai eu un petit coup de foudre !



Il ne restait qu'à les accrocher sur un pan de mur dénudé....

Et les voilà, en situation avec une photo aérienne (cadeau d'un ami de longue date, retrouvé en Guyane) des iles du Salut (encadrée par mon zhom).
Cette photo est exceptionnelle...et si vous cliquez dessus vous en saurez un peu plus sur les Iles du Salut grâce à une Guyannaise d'adoption (comme beaucoup d'ailleurs) qui a fait un reportage très bien documenté !


Un de ces jours, je viendrai vous faire un petit reportage sur notre périple là-bas....

Vous n'avez pas cliqueté sur la photo... Alors Clic ICI
! C'est une occasion de vagabonder ..................

Bon vent !

Partager cet article

Repost 0
Published by Marie-Suzanne - dans ENCADREMENT
commenter cet article

commentaires

mipierre 10/05/2009 18:43

J'aime beaucoup l'effet madras qui apporte juste ce qu'il faut de couleur et de fantaisie à ces encadrements. Bravo à toi.

mipierre 10/05/2009 18:42

J'aime beaucoup l'effet madras qui apporte juste ce qu'il faut de couleur et de fantaisie à ces encadrements. Bravo à toi.

christiane 10/05/2009 18:02

et ben, comme on dit chez nous et ailleurs, tu ne perds pas de temps. C'est vrai qu'il file si VITE. Tes encadrements sont SUPERBES. Dis moi , quelle bonne fée s'est pencheé sur tes mimines quand tu es venue au monde!!! bises  et bonne semaine

bellelurette 10/05/2009 08:49

Au moins tu ne pourras pas dire : "j'peux pas les encadrer !" C'est marrant, j'ai pensé à Héloise... la petiote à Fafa... et j'ai vu que tu y avais pensé aussi !

LILINE 09/05/2009 18:55

bonsoir, j'avais un peu déserté, trop d'activité et voilà!!! mais je ne t'oublie pas!!! et ce que tu fais est toujours très beau et c'est cadre me plairaient mais je ne suis pas très bricoleuse!!! bon week end BISES LILINE