Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

9 décembre 2008 2 09 /12 /décembre /2008 13:50
Friandise textile ! de quoi s'agit-il ? Et bien figurez vous qu'à chaque fois que j'ai un petit travail "chiffon/fil" à me mettre sous la dent, il s'agit pour moi d'une friandise ! Je ne suis d'ailleurs pas sure que ce soit un moyen de ne pas renforcer le petit matelassage corporel dont je fais l'objet !  La position assise et le piétinement devant ma planche à repasser et mes tiroirs de tissus et de fils divers ne sont pas des exercices très efficaces pour être mince comme un fil ! Qu'à cela ne tienne !


Ces petites friandises textiles sont aussi une des principales raisons de  l'existence de mes UFO (ouvrages en souffrance ou, selon le cas, ouvrages au repos). Il s'agit de petites commandes surprises que m'apporte de temps en temps une de mes deux filles, ma petite babacool. Dimanche dernier, alors qu'elle s'apprête à partir s'installer à 9 h d'avion d'ici(oui oui, vous lisez bien) dans quelques semaines elle me dit : Oh regarde maman mon sac en velours........tu pourrais raccomoder la bandoulière ? Je regarde le sac.....



Je regarde bien..... la bandoulière est effectivement "un peu abimée" (résultat d'une brulure !) . J'inspecte le reste du sac et j'aperçois un trou sur le fond  !

Devant une telle demande, je sollicite votre réflexion !
Feriez-vous une broderie, mettriez vous des pièces de couleur, proposeriez vous de faire un nouveau sac ? (attention, il y a deux pochettes avec fermeture éclair.)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

katara 12/12/2008 10:58

Alors ? On se demande où tu en es de ta réflexion chère Marie, as-tu pris une décision concernant ce sac ??? bises et bonne journée à toi

katara 10/12/2008 10:07

Connaissant un peu la maman et ses capacités, je me lancerai dans la confection d'un nouveau sac qu'elle emmènera avec elle comme un petit bout de moi .... (son doudou ...??? hi hihi). une grosse bise en attendant que tu prennes une décision chère Marie et une bonne journée

Marie-Suzanne 10/12/2008 14:39


J'aime bien ton idée de doudou....j'ai comme l'impression qu'il y a un peu de ça ! A toi aussi je souhaite plein de bonnes choses. A bientôt de toute façon !


bellelurette 10/12/2008 09:29

M'est avis qu'elle doit être très attachée à ce sac tel qu'il est... alors fait du mieux possible pour que cela ne voit le moins visible possible...

Marie-Suzanne 10/12/2008 14:38


Et bin j'ai comme l'impression qu'elle en a marre de son sac et qu'elle en voudrait bien un autre !!!!!!!


diedouchka 09/12/2008 21:34

ma mère s'est déjà trouvée devant le problème avec les sacs....de mes fillesElle raccomode superbien, je ne saurrais pas la battre à ce jeu là!!!

Marie-Suzanne 10/12/2008 14:40


Tu peux m'envoyer des photos de ses racommodages ou faire un jolie article intitulé par exemple : les jolies racommodages de ma maman !" Préviens nous !


diedouchka 09/12/2008 21:34

ma mère s'est déjà trouvée devant le problème avec les sacs....de mes fillesElle raccomode superbien, je ne saurrais pas la battre à ce jeu là!!!