who I am ?

 

Crazy, je le suis !

Rechercher

Vu par ci, par là....




Calendrier

Mars 2010
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>

Recommander

....


Do you wish to keep on reading this blog in your language ? Activate the translation  ! 

¿Desea seguir leyendo este blog en sulanguaje?  activar la traducción!



BONJOUR !

Partager cet espace avec vous, tel est mon souhait.....

Depuis 1980, je me suis progressivement "enfoncée" dans le monde des arts textiles. Les techniques de patchwork, de broderies m'interpellent constamment. Très intéressée aussi par les beaux-arts, les voyages, les aventures humaines, la rencontre avec les autres m'est indispensable pour échanger, partager ...... alors au fil des jours, je viens montrer sur ce blog ce que je fais et souvent expliquer comment je le fais. Je viens aussi relater des rencontres, des promenades, faire part de découvertes (oui, j'en fais encore ... et même souvent !) de sujets qui me tiennent à coeur .................. Ils sont pour moi des sources d'inspiration, des respirations alors pourquoi pas pour vous qui passez par là.

 

Vos commentaires pour donner votre avis, pour réagir, pour compléter, pour poser des questions...sont précieux... Je serai ravie de vous lire et d'aller vous rencontrer sur votre blog !

P.S. Je ne suis pas professionnelle de l'informatique alors merci d'excuser les imperfectionns (ou de me laisser un commentaire pour les corriger).

 

Vous êtes actuellement        9     au Crazy Blog Saloon

  

Mercredi 12 novembre 2008 3 12 /11 /2008 15:29
- Publié dans : HARDANGER-BRODERIE NORVEGIENNE
Aujourd'hui, je ne suis pas très fière du résultat de mes efforts et de mon acharnement ! Vous êtes un certain nombre à avoir abandonné le hardanger et je le comprends. Il est certain que cela demande d'avoir beaucoup de temps pour "entrer" dedans...cela demande aussi beaucoup de concentration (on oublie donc tout le reste), de la rigueur et un bon coup de main pour trouver la bonne tension du fil § Les pros sont-elles d'accord ?

Bon allez, j'ose vous montrer ! Ne vous moquez pas !


C'est surtout pour cette ligne là que j'ai souffert (dans mon prochain article je vous montrerai peut-être, si ça vous intéresse, quels ont été tous mes déboires !



En tous les cas j'aime bien ma "tite bonne femme"...j'ai imaginé une petite réunionnaise, car elles aiment beaucoup les fleurs ...




Bon maintenant, à vous de me dire si je dois continuer ou si je dois recommencer !


Mon prochain article dépendra de vos critiques, remarques et conseils.


Ecrire un commentaire
Voir les 4 commentaires - Communauté : La communauté des brodeuses - Recommander
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur OverBlog - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés