Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

13 septembre 2008 6 13 /09 /septembre /2008 16:00
Tout d'abord merci pour tous vos commentaires qui sont très riches en conseils précieux pour toutes les futures hardangeristes  et peut-être même quelques anciennes.  Merci de participer à cet échange d'idées autour d'un ouvrage apparemment fichu

Oui, je me suis acharnée, je n'ai pas lâché prise. Il est certain que j'étais bien motivée. D'abord parce que je voulais apprendre, comprendre le hardanger. Je me dis souvent que si d'autres y arrive pourquoi pas moi ! (Remarquez que quand si j'essaie le saut à la perche, je ne suis pas sure d'atteindre les 2 m !!!!!!!!) et ensuite parce que la totalité du petit kit fourni pour réaliser ce sachet m'a été offert par Jaquounette dans une très jolie pochette que je vous montrerai un autre jour.

Passons aux choses sérieuses.........oui j'ai persévéré, je ne savais pas encore qu'on pouvait réparer les fils trop vite coupés en tirant un fil sur le bord pour le retisser ensuite à l'endroit endommagé. Je me suis dit que cette broderie allait être froncée et que donc les imperfections ne se verraient pas trop. Et puis je me suis dit aussi que si je devais un jour expliquer ce qu'il ne faut pas faire, j'aurais un exemple ! Vous pouvez aussi vous en servir !

Bon, allez je vous montre ce que cela donne ! Vous me direz si j'ai eu tort ou raison de bidouiller ! et j'attends toutes vos critiques car cela peut servir à tout le monde.




Ce n'est pas si moche..... quand même !

Surtout bichonné avec un joli ruban !



Et le voilà entier.......

Là encore  il me semble que j'aurais dû placer mon motif un peu plus bas !

Et maintenant pour vous remercier de votre fidelité, de votre soutien , voici les deux grilles........









Et voilà la photo du sachet "top modèle" !


Il ne me reste plus qu'à ajouter que sur les explications il est précisé qu'une brodeuse "normale" le fait en 3h 30 !!!!!!!!!!!!!!! (je ne vous dirai pas le temps que j'y ai passé....) Alors, à vos aiguilles ! Top chrono...............Revenez donc nous raconter  avec vos photos !

A bientôt

Partager cet article

Repost 0

commentaires

katara 22/10/2008 14:55

Une chose est sure c'est drôlement joli en tout cas et moi  qui n'y connais rien en la matière je reste admiratrice. Je viens de me rendre compte que ton blog avait repris une vitesse de pointe. Je pense à toi un peu chaque mardi après-midi à présent car j'ai commencé du patchwork au sein d'une association de mon village et j'y trouve beaucoup de plaisir. bises Marie.

rimesoudeprime 14/10/2008 21:47

petite visite.

bellelurette 15/09/2008 15:04

C'est évident qu'une fois terminé, on ne va pas aller chercher la petite bête...Ca sent bon au moins ? Finalement, ç'est ça le plus important, non ?

CHRISTIANE 86 14/09/2008 09:47

la persévérance récompense toujours . Bravo , tu as bien récupéré le tout.L'important est de l'avoir fini du fait que c'était un cadeau. Preuve d'amitié. Merci d'avoir donné le modêle de la grille. Je n'irai pas aussi vite que pour les bobines, mais un jour.... vous aurez la photo.Bon dimanche à toutes les abonnées du Blog  et aux autres bien sur

tinou66 13/09/2008 22:31

tres beau rattrappage ton sachet est super sympa felicitation pour ta persévérance tinou66