Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

22 août 2008 5 22 /08 /août /2008 08:48
Aujourd'hui,  nous partons dans le midi prendre un peu le soleil et y visiter l'atelier de Joe ! Pour celles qui sont un peu fatiguées de pédaler, elle vous propose sa moto !

Avant de commencer la visite, voici ce qu'elle nous dit :


"Pour la petite histoire, nous avons un petit appartement de 60m2 . Pour éviter les batailles rangées, Lhomme a ses quartiers dans la chambre d'amis et moi dans la chambre à coucher qui me sert à la fois de bureau et d'atelier couture ou bricolage.  Rien ne lui appartenant ne rentre dans mon territoire (même ses vêtements y sont interdits de séjour: c'est le meilleur moyen d'avoir mon armoire toujours rangée!)  je l'autorise juste à y dormir  (ben oui, j'ai horreur de dormir seule!!!!). Comme tu peux le voir, le dessous du lit est rempli de mes tissus,  j' ai un petit meuble à tiroirs pour le petit matériel ainsi que pour les tissus en cours d'utilisation et le quart de l'armoire est utilisé pour tout le reste du matériel ainsi que pour mes affaires de bureau (papiers ou autres). La table roulante est très pratique car je peux ainsi pianoter sur l'ordi même du fond du lit et j'ai toujours une tasse pleine de thé à portée de main!!!!!"


Et maintenant regardez ! En ouvrant la porte, je suis restée bouche bée !

Hum....j'ai des leçons à prendre !


J'en suis tombée par terre et regardez ce que j'ai vu !

J'aurais bien ouvert tous les sacs et les tiroirs pour farfouiller.....
 mais je n'ai pas eu le temps car Joe voulait m'emmener faire un tour en moto et me faire visiter son univers !
et maintenant c'est votre tour d'être invitée :
CLIC !
Je vous laisse le temps de visiter en attendant une prochaine escapade vers les Alpes.........

Le petit jeu du jour :
Revenez donc nous dire dans quel coin du midi habite Joe.....il y a des indices !

Partager cet article

Repost 0
Published by Marie-Suzanne - dans CREATION....INSPIRATION -
commenter cet article

commentaires

bellelurette 25/08/2008 11:12

tu avais bien compris que je parle du véhicule et non des véhiculés !!!! si l'habitacle est ouvert ou fermé on va dire alors !!Je ne vais pas à tram et encore moins à avion, hi hi !!!Mais à bicycletteuh.... pourquoi il ne disait pas en bicyclette, le père Montant, hein ?Bon on part en stop ?

bellelurette 25/08/2008 07:49

D'après ce que l'on m'a appris, on dit "à" pour tout se qui est découvert, donc à moto, à vélo, à bicycleeeeeeeeetteuh ; "en" pour pour ce qui est couvert : en train, en voiture, en avion... mais bon... ceux qui font des tours "en" moto.... arriveront ptêt plus vite! Tu n'as pas le téléphone perso de Bernard Pivot ?

Marie-Suzanne 25/08/2008 08:42


Quand tu montes à moto tu es toute nue ? Moi je suis bien couverte !!!!!!!!!Na !


CHRISTIANE 86 24/08/2008 09:45

ouf, enfin une minute pour mettre mon grain de sel, je ne tourne pas en moto en ce moment mais à pied et à cent à l'heure. Autrement dit je suis" surbookeé" oui ça m'arrive, n'empêche que je consule vite fait bien fait le blogs et commentaires de tt le monde.En admiration devant le "rangement de Joé" et de sa belle région?il y fait plus chaud qu'ici.notre bellurette ne perd jamais une occas pour relever les imperfections de langage. C'est naturel chez elle et on l'aime comme ça (lol). Je vais rejoindre mes petits monstres!!!

Kreol974 23/08/2008 13:59

Hum....dangereux de t'invitez toi :))), mais si çà peut rassurer ton amie Joe, je fais pareil :)

bellelurette 23/08/2008 09:03

On dit "à moto" et pas "en moto", et toc !Tout ça pour dire que je suis passée par là, d'un coup de crique, heu de clic !Moi aussi, j'ai des trucs sous mon lit, hi hi, et ce ne sont pas des moutons....On pourrait aussi lancer ce genre d'articles... montrez-nous ce que vous avez vous votre lit ! Et sans ranger !