Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

13 février 2008 3 13 /02 /février /2008 11:53
Le saviez-vous ?  Quoi donc ?   ça m'amuse de vous mettre un peu en haleine......... Remarquez que peut-être que vous n'en avez rien à faire........mais bon ça ne fait rien, j'ai quand même envie de vous le dire, parce que certaines après le précédent article ont demandé ce que je fais pendant que les autres travaillent.......

Et bien voilà, depuis le 1er février, je suis une CO-plateuse (en plus de tout le reste). Oui j'ai rejoins une tribu de femmes à plateau dont Francine est la grande déesse ! Le blog de Francine est un de ceux qui me booste bien le matin quand je me sens un peu molassonne ! Elle a un tonus hors norme même quand elle a mal dans le dos ou que les soucis viennent l'assaillir...................Et surtout, elle réalise de magnifiques ouvrages très raffinés quelle que soit la vitesse du vent, ou l'intensite des averses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bon je ne vous ai toujours pas dit ce qu'est une co-plateuse.......... Et bien Francine a lancé un SAL qui consiste à réaliser , tranquillou.....piano, piano........... un  dessus de plateau de brodeuse !

Alors j'ai commencé par sortir tout ce qui me tombait sous la main ne sachant pas vraiment si j'allais le faire en monochrome ou si j'allais utiliser plein de couleurs.............

undefined

Et puis le premier défi est arrivé..à faire pour le 15 février. Il me fallait donc me décider. J'ai opté pour le bleu ! Oui, il sera tout bleu............. na !



undefined
Un peu trouble...........................n'est-ce pas ! C'est la buée du café................. Voilà une paire de lunettes propres !

-pingles2.jpg
Plus sympa comme ça, quand même !


Voilà pour ça ! Je reviendrai d'ici peu pour montrer ce que j'ai encore fait..et oui....je fais des trucs...................entre deux autres trucs.......
alors à bientôt !

PS Mon cottage prend forme, mon sac à sous tifs est presque fini,  je dois recommencer mon SAL A BIENTOT car une des soies que j'ai utilisées est introuvable (le marron) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aye ! en lisant les commentaires vous allez découvrir un autre d emes UFO ! Je n'ai pas intérêt à raconter n'importe quoi !

Partager cet article

Repost 0
Published by Marie-Suzanne - dans BRODERIE- PETITES CROIX
commenter cet article

commentaires

katara 15/02/2008 09:50

Là je sens que le punch est remonté et que les microbles sont partis. Quelle vitalité. Tu vis à cent à l'heure ma belle. gros bisous

Janou 14/02/2008 09:07

Un bonjour à toi; c'est bien joli tout ça!!! j'avance doucement dans mes petites croix mais surement!

monique bluesy 13/02/2008 23:28

oui ton sweet bag, où en est-il ? le mien est au point mort : je me suis trompée de couleur dans l'oiseau et défaire les demi-points en i1 fil n'est pas aisé ! Bon courage pour le "à bientôt" c'est rageant !

JOe 13/02/2008 21:46

OUps! Je te prie de bien vouloir m'excuser voilà ce que ça donne avec ma manie d'écrire les commentaires sous Word  (pour la correction des fautes!) et de faire un copier /coller : je manque mon coup et en plus je ne me relie pas!!!!  Donc ce commentaire ne t'était pas destiné (mais comme tu vois,  je ne disais pas du mal de ton blog!!!) Je recommence donc en espérant que tu voudras bien me pardonner (et promis, je ne passerai plus par Word!).En voyant le titre j'ai cru que tu allais nous parler de lunettes, en commençant ma lecture ,d'africaines et pour terminer, tu nous parles de plateaux: c'est ce qui s"appelle un post à rebondissements  non?  

Francine 13/02/2008 20:13

c'est justement pour ça que t'ai dit coquine !!!! ;o)