Comme promis, je vais commencer par vous raconter pourquoi j'ai sollicité votre imagination dans mon précédent article. Vous savez sans doute, pour la plupart d'entre vous, que très modestement, j'accompagne des personnes en grande difficulté d'insertion. Depuis maintenant quatre mois, j'"accompagne" un Bissao Guinéen, très cultivé, ingénieur horticole, venu en France car sa petite fille souffre d'une maladie génétique orpheline identifiée à l'hopital Necker. Je vous passe le genre de difficultés qu'il rencontre pour être tout simplement un homme "respectable"........ Il ne maitrise pas encore très bien la langue française. A la fin de notre dernier entretien, il a juste conclu en disant....."vous êtes mon ange de garde..........un peu de l'ange gardien, un peu du chien de garde (prête à sauter sur qui me menacerait !). J'avais envie de vous raconter cette petite histoire reçue comme un cadeau précieux à partager......L'expression m'a évidemment bien plue. Nous pouvons tous être des "anges de garde" sur le pas de notre porte, chacun à notre façon.
Après ce petit couplet reflétant une de mes préoccupations majeures, je vous invite à vous rendre sur un site qui ne peut qu'alimenter votre imagination en matière d'embellissement ! Revenez donc nous dire de quelle façon vous pouvez mettre en pratique ce cours auquel vous êtes convié(e) généreusement....nous pouvons échanger des idées. En ce qui me concerne, je me vois bien embellir un pull .......... histoire de m'embellir un peu !!!!!!!!
P.S. Une de mes abonnées signe jjibl. Peut-elle se mainfester dans un commentaire. Elle fut ma première abonnée et..................surprise !
bellelurette 29/01/2008 08:46
Francine 29/01/2008 07:43
katara 28/01/2008 10:03
claire 28/01/2008 09:49
michele picard 28/01/2008 08:57