Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

13 octobre 2007 6 13 /10 /octobre /2007 08:42
Ce matin, je prends le risque de n'avoir aucun commentaire !!!!!!!!! et pourtant, je suis comme  Bellurette et d'autres............j'adore ça......

Voilà, je vais vous raconter en images ce qu'il m'arrive !


Vous vous souvenez de mon SAL " A bientôt". Je l'avais d'abord commencé sur une toile de lin trop fine pour un début................donc j'ai recommencé....

Et là, après quelques "savants" calculs, je pensais que c'était bien parti.............sal-a-bientota.jpgDéjà là, il m'a fallu m'y reprendre à plusieurs fois pour obtenir des points tous dans le même sens !!!!!!!!!!!! en règlant bien ma tension de fil.........Je vous ai dit que je n'ai jamais fait de point de croix de ma vie, ou presque !!!!!!!!!donc je suis débutante......... et quelqu'un m'avais dit "chacune de tes petites croix doit être bombée comme une petite perle précieuse !!) Quel programme !

La suite, ne se présentait pas trop mal........ même si quelques améliorations étaient encore possibles !

sal-a-bientotb.jpg
mais.........................

sal-a-bientotc-copie-1.jpg
Je n'ai plus la place de broder mes trois petits carrés finaux (pas finaud!!!) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai mal calculé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sal-a-bientot.JPG

J'ose vous le montrer bien que je dois avouer que j'ai un peu honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Je ne vais pas le défaire. Je vais le ranger dans ma boite "erreurs à ne pas faire". J'aime bien sortir ce genre d'ouvrage à des débutantes !!!!!!!!!!!!!)

Mais qu'à cela ne tienne...je vais recommencer.............car je veux y arriver...............et comme je pars deux jours fêter les 60 ans de ma grande copine, je vais broder dans la voiture et je vous tiendrai au courant de l'avancée des travaux.

(Ce SAL "A BIENTÖT" est organisé par  Wensi le blog "tire-fils".)

Partager cet article

Repost 0
Published by Marie-Suzanne - dans BRODERIE- PETITES CROIX
commenter cet article

commentaires

joe 22/10/2007 07:42

pour que ton dessin soit bien centré, il faut partager ta toile en quatre et du commence par le centre du dessin au centre de ta toile, je sais si je suis claire! bisous et bon courage

martine 21/10/2007 20:07

Pas de paniqueD'abord c'est arrivé à beaucoupet rien n'est grave( c'est un loisir, c'est fait plour se détendre)ceci dit les couleurs me plaisent beaucoup j'espère que tu referasun "truc" avec les mêmes couleurs

nicolbrod39 17/10/2007 15:56

cela arrive à tout le monde de se tromper ! pour éviter ce genre de mésaventure, je commence toujours mon ouvrage par le centre et je le conseille à toutes celles qui débutent dans  le point compté ... tu vas arriver à "tirer" quelque chose de ton ouvrage, non ?

Francine :0010: 17/10/2007 07:10

C'est pas de bol !! mais si c'est ton premier ouvrage, je le comprends..t'inquiète ça ira mieux la prochaine fois !!

belleblurette 16/10/2007 10:32

Et bien sur la gauche, il y a les a et u brodés, le a au dessus du u. Alors je me suis dite que cela faisait "au" et que la suite allait venir..