Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

15 septembre 2007 6 15 /09 /septembre /2007 08:15
Oui, figurez vous que je suis en pleine période de mutation !!!!!!!!!!!!!!  Me voici pré-retraitée (pour 6 mois) !!!!!!!!!!!! et je suis surchargée............ça commence bien !!!!!!!!!!!!!!!!! Il me faut donc trouver un rythme , une cadence ! et je crois que ça va  zouker !!!!!!!!!!!!!!!

S'organiser pour satisfaire mes envies de ...........continuer mon blog.........être utile sur ma ville.............. apprendre de nouvelles techniques textiles............... participer à la vie du club "Les fées de l'aiguille".................. suivre le rythme de deux SAL.................continuer le matelasssage de Dear Jane............... et ..................ne pas délaisser  ni mon "petit chez moi " ni mon petit entourage familial, ni mes amies (nouvelles et anciennes)..... quel programme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut donc que tout cela se mette en route................... et mon horloge ne marque que 12 heures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 horloge.JPG
Vous comprenez, pourquoi je suis un tout peu silencieuse ? C'est pour mieux démarrer, cette nouvelle vie..................... avec vous , bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!
Prenez soin de vous !
A bientôt !

Partager cet article

Repost 0
Published by Marie-Suzanne - dans CAUSETTES.....
commenter cet article

commentaires

joe 20/09/2007 09:52

toutes les retraités que je connais sont débordées, elles ont tellement d'activités, un sorte de boulimie, pour rattrapper le temps ou faute de temps elles ne pouvaient pas avoir de loisirs, je crois que tu ne déroges pas à la règle! Mais c'est gentil de t'occupper encore un peu de nous! bisous!

Andrée 17/09/2007 21:52

SIX MOIS qui vont passés vite vite vite - bises

mapoline 17/09/2007 08:38

tu vas voir, l'habitude est vite prise et tu seras comme nous toutes débordée, et si en plus il t'arrive comme moi, une petite Pauline alors là....................c'est le comble du bonheur et de l'emploi du temps...........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

monique 16/09/2007 23:19

et tu n'as pas fini de courir après le temps !!! comment faisait-on quand on travaillait ? et la maison était mieux rangée ! moi qui ai une petite maison j'investis partout et je commence trente-six activités à la fois, je ne range pas parce que je vais reprendre les papiers, les tissus, les documents sous peu n'est-ce pas ? et ça s'entasse, j'ai plusieurs épais classeurs de documents, procès, inventaires après décès et autres textes du XVII è à déchiffrer qui s'entassent, et ce ne sont pas mes fils qui liront tout ça ! il faudrait que je le fasse ! et à 1 h du matin on est encore devant l'ordi : c'est ça la vie de retraitée !

Francine :0010: 16/09/2007 21:43

Profites-en bien !!! tu verras tu trouveras ton rythme !